Nombre de messages : 604 Age : 42 Localisation : sainte helene (33) Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: kikou les coupines..... Mer 14 Nov - 9:42
Ya plus personne sur ce forum.....
Ce matin, debout 5h30....zhom pourrait faire moins de bruit le matin!!!! Téo s'est levé à 7h au lieu de 8.... Le chien m'a fait chier toute la nuit... J'ai faim mais je peux rien avaler... J'ai mal aux seins, c'est affreux..... Et j'ai pris 1 kiloooooooooooo.........(euh...depuis le debut hein!!!!)
Dites, jpeux pas venir chez vous en vacances?............
ptitamour C'est quoi le flood?
Nombre de messages : 604 Age : 42 Localisation : sainte helene (33) Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: kikou les coupines..... Jeu 15 Nov - 21:57
coucou, aujourd'hui j'ai decapé ma barraque à 4 pattes!!! je suis claaaaaaquéééééééeeeeee!!!!!!! j'ai demandé de l'homeo a la pharmacie, du nux vomica!!! on verra bien si çà marche ou pas parceque mes cachets anti nauséeux me font vomir!!!!! elle m'a dit 5 granules 3 fois par jour!!! j'espere que çà va marcher! j'ai pas dormi de la nuit avec ces nausées!!!!
Mongane Admin
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: kikou les coupines..... Mer 21 Nov - 22:50
Tu as toujours des nausées?
ptitamour C'est quoi le flood?
Sujet: Re: kikou les coupines..... Jeu 22 Nov - 11:29
coucou toi! non, les nausées sont passées grace à l'homeo, je n'ai plus de soucis! je continue à la prendre quand meme au cas ou ...
Mongane Admin
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: kikou les coupines..... Ven 23 Nov - 22:19
Super!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kikou les coupines.....
kikou les coupines.....
Page 1 sur 1