| c la fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitamour C'est quoi le flood?
Nombre de messages : 604 Age : 42 Localisation : sainte helene (33) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: c la fin Mer 30 Jan - 11:20 | |
| Bonjour les filles, désolée de pas etre venue avant mais j'ai eut une periode difficile et une periode sans le net! comme Mongane le sait, le 12/12, j'ai subit un curetage tres hemorragique à 8 sg...un choc pour ma ptite famille qui s'appretait a recevoir ce nouveau bb... j'ai eut du mal à m'en remettre et j'y pense encore mais il faut aller de l'avant et arreter de vivre dans le passé... Les essais ont repris...on espere un ++++ tres bientot et pour de bon cette fois!
Sinon, des news de nous: Téo marche seul, enfin quand il en a envie,lol, et il a une pre-molaire et 6 autres dents qui arrivent! Nous emmenageons dans la nouvelle maison samedi, on a hate d'y etre!!!
Voilà les news, j'espere vous lire bientot, j'ai la vague impression que ce forum part aux oubliettes! | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: c la fin Ven 7 Mar - 22:24 | |
| Oh que je suis désolée pour toi p'tit amour Je reviens sur le forum après quelques mois passés sans connexion (manque d'argent, je n'arrivais pas à payer mes factures). J'espère pour toi qu'une nouvelle grossesse interviendra très vite et que cette fois ci l'issue en sera heureuse. Gros bisous, et en espérant que tu repasseras sur le forum malgré mon long départ. | |
|
| |
Mongane Admin
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: c la fin Mar 22 Avr - 23:01 | |
| Viens vite annoncer ici la bonne nouvelle p'tit amour! | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 42 Localisation : sainte helene (33) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: c la fin Mer 23 Avr - 11:23 | |
| tiens coucou toi...comment vas tu?
ben je l'ai dit dejà mais pas sur ce post là, lol JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bb est prevu pour le 10 decembre a croire que je sui sfertile qu'en mars, mdrrrrr!
le 17 avril, il mesurait 1 cm et j'ai entendu son ptit coeur battre! gygy est d'accord avec les dates, tout correspond! voili voilou! ma crevette a l'air de s'accrocher donc çà va pour l'instant!!! à suivre...gros bisous a toutes et à bientot | |
|
| |
Mongane Admin
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: c la fin Mer 23 Avr - 13:15 | |
| C'est géant pour vous deux!!!!!!! | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: c la fin Mer 23 Avr - 19:47 | |
| Bravo p'tit amour, continue de tenir bon avec ton bb, cette fois ci c'est la bonne ! Toujours de vilaine nausées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c la fin Jeu 24 Avr - 9:31 | |
| coucou, ben non justement, plus de nausées depuis hier sauf quand je monte en voiture, c bizarre je trouve! m'enfin bon... | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: c la fin Jeu 24 Avr - 19:36 | |
| Ca doit être parce que la grossesse est un peu plus avancée surement, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: c la fin Jeu 24 Avr - 19:37 | |
| Au fait, tu veux une petite fille ou un autre petit garçon ? Je suis curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: c la fin Jeu 24 Avr - 22:20 | |
| une crevette...mais je ne serais pas exigente! avec ce que le destin m'a fait vivre je veux un bb en bonne santé, c tout | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: c la fin Jeu 24 Avr - 23:18 | |
| Tu l'auras ! et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau bb. | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: c la fin Sam 26 Avr - 22:39 | |
| Hello p'tit amour, Comment va bb ? Les nausées s'aténuent toujours ? Tu as des photos d'échographie à nous montrer ? J'adore çà, c trop beau. J'attend des nouvelles de vous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: c la fin Dim 27 Avr - 19:36 | |
| coucou, les nausées vont et viennent! aujourd'hui, c la misere, j'ai tout le temps envie de vomir, pfffffff.... les photos d'echos çà sera pour le 20 mai je pense, c l'echo "officielle"... en tout cas, bb a l'air de bien aller... | |
|
| |
| |
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: c la fin Dim 27 Avr - 20:12 | |
| Merci pour la photo du bidon ; j'espère que les nausées vont se calmer. Repose toi si tu peux, le premier trimestre est fatigant. | |
|
| |
| Sujet: Re: c la fin Dim 27 Avr - 21:47 | |
| merci mais tu sais avec teo en ce moment, c plus que la misere: il ne m'obeit pas, souffle et fais les gros yeux quand je lui parle, me repousse, enfin bref, confrontation permanente!!! j'en ais marre et ya des jours ou je craque!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: c la fin Dim 27 Avr - 22:37 | |
| Est ce que tu le sors souvent ? Il y a un parc près de chez toi ? Moi aussi je craque par moments ; Valentin a besoin de sortir beaucoup et je suis très casanière Mais je suis bien placée ; j'ai les quais avec la garonne, la piste cyclable, les bateaux et les jeux à 100 m de chez moi. On y est allé hier et aujourd'hui, çà lui a fait beaucoup de bien. Heureusement que la pluie est enfin partie ! Je commençais à déprimer avec ce temps pourri..... VIve le soleil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c la fin | |
| |
|
| |
| c la fin | |
|