| Bienvenue Batso !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maraki Admin
| Sujet: Bienvenue Batso !!! Mer 5 Sep - 17:17 | |
| Je viens de voir que tu t'es enregistrée sur le forum. Bienvenue à toi J'ai vu aussi que tu es timide, ne t'inquite pas tu n'es pas la seule ici. N'hésite pas à nous parler ! J'espère que le forum te plaira ; il est tout nouveau et nous ne sommes que trois pour l'instant. Ce n'est qu'un début, les MM vont venir Bonne visite du forum et n'hésite pas à poser des questions ou faire des suggestions | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Mer 5 Sep - 17:19 | |
| Au fait je me présente : je suis Marie, maman de 4 enfants dont un seul vit à la maison. Mon ainé de 20 ans, ma fille de 19 ans, mon petit ange Mathieu parti trop tot, et mon petit dernier, petit bouchon adoré, Valentin du 15/12/2004. Il vient de faire sa rentrée à l'école | |
|
| |
Mongane Admin
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Mer 5 Sep - 18:10 | |
| Bienvenue! Alors moi, je m'appelle Marie Camille, je suis la maman de 3 loustics : Marcou, bientot 6 ans; Sacha, 3 ans; Perle, presque 10 mois. Sur pas mal de forums, je suis surnommée la vache folle | |
|
| |
Ange de la Nuit Je suis timide
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Mer 5 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Mer 5 Sep - 18:55 | |
| bonjour les filles, Je m 'appelle Angela ,j'ai 25 ans et je vie en couple....je sui maman d'un petit garçon de 3ans et demi ... Pour Sébastien c'est sa premiere année a l'école maternelle et Sébastien comment vendredi matin... Je suis heureuse d'entre sur ce site que jaime bcp ....Car ,je dit ce que je veux et surtout personne me juge...c'est tres important pour moi d'avoir des conseils et parler.... Ange de la nuit | |
|
| |
batso Je prends ma place
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : cadenet Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Mer 5 Sep - 19:24 | |
| bonjour a toutes moi c'est sophie 33 ans maman d'une petite chiara de 3 mois aujourd'hui ( bon moisiversaire ma cherie!) je suis aude-soignante et j'habite dans le sud je visite pour la 1 ere fois ce site et je ne savais pas comment me presenter!!!! | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Mer 5 Sep - 20:46 | |
| Bienvenue à toi Batos ; je suis contente que tu nous ai laissé un message. Tu allaites ton bb ou il est au biberon ? Quoiqu'il en soit tu pourras trouver des conseils par ici et sans aucun jugement quelque soit ton choix. N'hésite surtout pas à poster et nous laisser des messages, on te répondra. Je suis ravie que tu sois parmis nous | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Mer 5 Sep - 20:47 | |
| Bon moiniversaire à ton bb ! | |
|
| |
batso Je prends ma place
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : cadenet Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Ven 7 Sep - 14:29 | |
| coucou! gerasse mat' pour moi ce matin ca fait du bien! elle a a dormi de 23h a 7 h.......cool! pour repondre a ta question maraki je l'allaites,j'ai commencé le sevrage vu que je reprends le travail debut octobre je tire mon lait je commence par 1 bib par jour,donné par son papa puis la semaine prochaine 2 bibs jusqu'a garder une TT le matin et une le soir une question: -combien faut-il tirer au tire-lait? une autre question -c'est normal que dès que je tire mon lait j'ai mal aux tétons, comme au debut qu'elle me tétait merci pour vos reponses bonne journée a toutes | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Ven 7 Sep - 14:48 | |
| Qu'est ce que tu utilises comme tire lait ? | |
|
| |
batso Je prends ma place
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Ven 7 Sep - 14:51 | |
| je vais te dire ca dès qu'elle aura finit de teter! | |
|
| |
batso Je prends ma place
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Ven 7 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Ven 7 Sep - 17:41 | |
| Je m'en suis doutée. C'est pour çà que tu as mal pendant les tirages ; en plus il n'est pas efficace.
Va voir dans la rubrique allaitement, il y a une rubrique avec les TL | |
|
| |
batso Je prends ma place
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Ven 7 Sep - 20:26 | |
| merci pour tes conseils j'appele mon doc dès lundi pour une ordonnance lequel me conseilles-tu? au fait je suis heureuse de faire partie de ce forum bonne soirée | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Ven 7 Sep - 21:29 | |
| Je suis contente que le forum te plaise Pour l'instant nous ne sommes que 4 avec toi, mais j'espère que les mamans vont venir ! Pour te conseiller un TL il faudrait que tu m'en dises plus ; comptes tu tirer ton lait au travail ? Dans quelles conditions ? Certains tire laits sont un peu bruyant, d'autres encombrant à emmener. Pour ma part j'ai utilisé le lactina de médéla (un peu encombrant mais silencieux) et un mini électrique de médéla (très facile à emporter mais bruyant) ; à toi de voir en fonction de tes besoins. Sinon le Isis de Avent est très bien mais non électrique ; je n'ai pas essayé les électriques de Avent. N'hésite pas à poser tes questions dans la partie allaitement çà pourra aider d'autres mamans. Ps je préviens mongane de ton message, elle pourra mieux te dire que moi les quantités à tirer. Bon allaitement, et beaucoup de bonheur ! | |
|
| |
batso Je prends ma place
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Ven 7 Sep - 21:50 | |
| merci! je vais de suite a la partie allaitement | |
|
| |
batso Je prends ma place
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Ven 7 Sep - 23:44 | |
| cool! j'ai reussi a mettre une signature! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! Dim 9 Sep - 18:36 | |
| BIENVENUE BASTO .... MOI JE SUI ANGE DE LA NUIT..... A PLUTARD ...BISOUS | |
|
| |
batso Je prends ma place
| Sujet: SALUT Dim 9 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Batso !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Batso !!! | |
|