| Bienvenue à p'tit amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maraki Admin
| |
| |
ptitamour C'est quoi le flood?
Nombre de messages : 604 Age : 42 Localisation : sainte helene (33) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Ven 9 Nov - 21:33 | |
| merci ma copine d'avoir créé cette rubrique...c'est gentil..... bon ben voilà, ma crevette est bien au chaud depuis 15 jours et c'est le plus beau cadeau qu'on aurait pu avoir...on ne s'y attendait pas du tout, c'est arrivé rapidement!!!!
J'ai déjà contacté Mongane à propos de mon alimentation car je suis boulimique et je suis en surpoids donc pour une grossesse, pas top!!! je suis partie de 104kg ya 3 jours et depuis, avec les nausées qui m'empechent de manger comme mon estomac me le demande, j'ai perdu 2 kg!! je pese aujourd'hui, un peu moins de 102kg.....
Alors si quelqu'un a des recettes de régime pour femme enceinte, je suis preneuse!! merci à Mongane de m'avoir dejà supervisée pour mon régime....
gros bisous à toutes! "ah oui, j'ai ete me faire devitaliser une dent cet aprem, et je suis limite à me taper la tete dans les murs!!!" | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Ven 9 Nov - 22:04 | |
| Je ne suis pas qualifiée en régimes, encore moins pour femmes enceinte ; le mieux serait que tu demandes conseil à ton obstétricien. Toutefois, ce que je peux te dire c'est que j'ai du suivre un régime à la fin de ma dernière grossesse pour cause de diabète du à celle ci. J'ai fait viande grillée et soupes de légumes maisons plus fruits qui ne soient pas trop sucrés. Ca a été efficace, et je ne me suis pas privée ; faire cuire la viande sans graisse çà change le gout, c'est délicieux. Pour les soupes on peu varier les légumes et çà rempli bien le ventre. N'hésite pas à nous faire part de tes difficultés tout au long du chemin on t'aidera ! Tu dis que tu es boulimique ; quels sont les aliments que tu as tendance à manger dans ce cas ? Peux tu les changer sans trop de difficulté ? il y a plein de bonnes choses a gouter sans graisses ni sucres ajoutés. TU es motivée, tu va y arriver ! BOn courage et pardon pour les fautes de frappes | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 42 Localisation : sainte helene (33) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Ven 9 Nov - 22:36 | |
| motivée, motivée!!!!!!!en fait, moi, je subit quelques crises de boulimie mais le truc c ke je me fait pas vomir, donc je grossis... ya pas d'aliments vraiment plus critiques que d'autres, en crise, c tout ce qui passe sous la main! depuis que les temperatures ont baissé, ici, c tous les soirs de la soupe maison...quant à la viande, je la fais au barbecue electrique dans ma cuisine..... j'ai perdu 2kg en 3 jours.....mais c pas du fait expres, c du a mes nausées... merci bcp pour ton soutien gros bisous et bonne soirée... | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Sam 10 Nov - 13:01 | |
| C'est la boulimie qui te fait grossir alors. J'avoue que je ne connais rien à la question. | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Sam 10 Nov - 22:45 | |
| Je viens de relire ta signature et de me rapeler que tu avais fait une pré éclampsie pendant ta première grossesse. N'hésite pas à en parler surtout, c'est important. Cela veut dire pour toi que ta grossesse est une grossesse à risque. Tu vas te faire suivre et accoucher où ? Tu le sais déjà ? Il faudra que tu sois très bien suivie ; Tu risque d'avoir à faire avec la surmédicalisation ; dans ce cas, n'hésite pas à en parler pour qu'on te soutienne car c'est dur. J'en ai bénéficié, à ma demande, durant ma dernière grossesse, et j'avoue que çà m'a été dur. Tout le charme et la tranquillité de la grossesse disparait derrière des analyses et des monitoring, voir hospitalisation, et ce n'est pas facile à vivre. Parles nous en si çà se produit Personnellement j'ai été suivi par le docteur Anoufa qui accouche à la clinique bordeaux nord. j'ai été ravie par le médecin, tant du point du vue technique que du point du vue humain ; il est très gentil, rassurant, et compréhensif, mais en même temps sait évaluer les risques. | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Sam 10 Nov - 22:54 | |
| J'allais oublier ; j'ai été beaucoup moins contente de la clinique (je suis restée hospitalisée 4 semaines au total. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de laisser aller les jours de garde (week end en cas de suivi intensif avec monitoring quotidiens), et après la naissance je suis j'ai fais de l'hypertension pendant 3 jours sans que personne ne bouge ; je suis montée jusqu'à 19 de tension ; aucune infirmière n'a bougé, j'en ai parlé directement au médecin pour que ce soit résolu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Dim 11 Nov - 0:01 | |
| j'ai eut droit a 2 monito par semaines plus prise de tension tous les jours! oui, c une grossesse a risque! je suis suivie et souhaite re-accoucher a lesparre! mon gygy pour teo, netait meme pas de garde et pourtant c lui ki ma accouchée!!! merci pour ta proposition | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Dim 11 Nov - 1:06 | |
| Si tu as confiance en ton gygy et qu'il te soigne bien garde le Et bonne grossesse ! Sur ce j'va me coucher... bonne nuit p'tit amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Dim 11 Nov - 16:44 | |
| coucou! ce matin, nausées, comme tous les matins... et là, je vais faire mon menage | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Dim 11 Nov - 19:54 | |
| grrr les nausées... Ce n'est pas trop dur ? | |
|
| |
Maraki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Dim 11 Nov - 19:55 | |
| Si c'est dur, penses à tous les kilos que tu va perdre ! | |
|
| |
Mongane Admin
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Lun 12 Nov - 0:37 | |
| Coucou ma belle! Si ton corps estime que tu dois perdre du poids, laisses le faire Manges à ta faim, surtout, et écoute tes envies Par contre, fais attention à boire suffisamment, nausée ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Lun 12 Nov - 10:26 | |
| salut toi! contente de te revoir...çà va mieux? j'ecoute mon corps, mais pendant 3/4 jours, je povais pratiquement rien avaler, meme pas de l'eau... par contre, je me suis pesée ce matin, g repris 200 grammes! c pas bien grave et je ne m'en inquiete pas! ce qui m'inquiete un peu plus c'est que depuis hier soir, j'ai tout le temps faim!!! donc...je mange...lol | |
|
| |
Mongane Admin
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour Lun 12 Nov - 11:16 | |
| Ne te contente pas de manger, essayes de voir quel aliment t'attire le plus Quand au poids, ce n'est pas le plus important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à p'tit amour | |
| |
|
| |
| Bienvenue à p'tit amour | |
|